Re: Howto

Nicolas Boos <nicolas.boos@wanadoo.fr> writes:

> Le 26 Nov 2001 19:19:05 +0100
> jerome.marant@free.fr (Jérôme Marant) écrivait :
>

> [...]
>
> A ce propos, pourquoi une fois installée (paquet testing), celle-ci se retrouve
> t'elle dans /usr/share/doc/LANG/fr et pas dans /usr/share/doc/doc-debian-fr?

  Je me suis calqué sur doc-debian qui installe dans :

  /usr/share/doc/debian

  J'ai ajouté un lien :

  /usr/share/doc/debian/fr -> /usr/share/doc/LANG/fr

  Il s'agit de quelquechose qui avait été décidé informellement par les
  packageurs de documents en langue autre que l'anglais.

  Je tâcherai de faire une proposition pour la Debian Policy.

--
Jérôme Marant <jerome@marant.org>
              <jerome.marant@free.fr>

http://marant.org