backport hylafax 4.1

Visiblement mes appels sont restés vains et il va falloir que je m'y colle.
Le seul problème est que je n'ai jamais construit de paquets debian et encore moins fait de backport.
Donc, si quelques "trappus" dans ces domaines veulent bien m'aider, cela serait extrêmement sympa.
Je cherche à backporter ce paquet car il y a semble-t-il des problèmes entre la version de potato (4.0) et le paquet de libtiff3.5.
Et sur le site d'hylafax, il constate que ces problèmes disparaissent si on passe à la version 4.1.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

A +

jo