Re: Utilisation des alias @debian.org

Jérôme a écrit :

 >   Escuse-moi mais tu as dû oublier de préciser ce que veut dire
 >   "changer le From en cours de route". Sans quoi, je ne saisis
 >   pas l'intérêt.

Ca veut dire que je réponds à un mail, ou je tape un nouveau message (à
partir du group buffer) et je m'aperçois que j'ai un From: @linuxfr.org
et non From: @dbee.com (par exemple) alors que j'ai déjà tapé un bout de
message, comment changer rapidement le From, la sig, le Organization
adéquat, etc rapidement et efficacement ? Bah avec gnus-pers.el et en
définissant des personnalités, voir mon fichier de config (un peu gros,
je l'admets).

C'est _très_ pratique à l'utilisation.

 >   Tu codes en emacs lisp toi maintenant ? Tu as enfin laissé tomber
 >   ce PHP ? ;-)

Non, ce n'est que de la configuration pour l'instant, mais oui
j'essaye. Cependant je trouve que le elisp est quand même, globalement,
un truc réellement imbitable. Mais bon, chacun son point de vue :) (pas
par comparaison avec php qui est aussi une sombre merde, mais bien
pratique et fait ce qu'on lui demande, dans certaines limites).

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org>
http://perso.LinuxFR.org/penso/