backport perl5.6

Re-moi,

bon, étudions la bête...

Pour l'instant j'arrive jusq'à l'obtention des paquets .deb  potato
pour perl5.6...
(faut arréter le nis, sinon un test perl échoue...)

Donc, jusqu'ici tout va bien et, comme prévu, pas d'incompatibilité
technique, la recompilation des sources upstream et la construction
des paquets se passe nickel i.e perl5.6 upstream n'est pas allergique
à un environnement potato.

Bon, maintenant, apt-get -s install perl, et là
72 paquets à virer dont certains paquets fondamentaux...

Question :
La difficulté du backport de perl provient donc de la définition
actuelle des dépendances. Je fais l'hypothèse que perl5.6 "provide"
(au moins) les même fonctionnalités que le perl actuel potato.
Quelqu'un a déjà potasser le problème ??
Si je peux pas changer les deps spécifiées dans potato,
peut-être celles de woody ??

# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59
# BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano