Re: pretty-print de Packages.gz

Le Tue, Oct 23, 2001 at 03:19:46PM +0200, georges mariano écrivait:
> M'en doutais bien mais justement, d'où vient ce fichier ?

Du miroir. :) C'est Debian qui crée ce fichier pour identifier une
source de paquet (au sens apt du terme) et lui donner un nom et fournir
quelques informations du genre (source officielle ou pas, etc).

> où dois-je remonter en ammont dans la chaîne pour y inscrire ce que je veux ?

Si tu as un miroir local, tu édites avec vim ;-) Il n'y a rien qui
génère ces fichiers, c'est juste des personnes qui les ont créé tels
quels.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguer sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com