Re: Policy pour les cgi-bin?

Le Tue, Sep 11, 2001 at 09:08:21AM +0200, Christian Perrier écrivait:
> Bon, ça ne fait hurler personne? Je suis étonné..Ou alors vous êtes muets
> de surprise devant ma stupidité..:)

Non, je n'ai rien à redire sur ce CGI tel quel, je n'y vois pas de trou
de sécurité évident (je ne suis pas un expert en sécurité ceci dit). Mais
comme dit c'est le vrai CGI derrière qu'il faudrait inspecter ... mais
comme d'hab on applique le principe, de "il doit pas être trop mauvais
jusqu'à ce que quelqu'un trouve un trou de sécurité". ;-) Parce que je
n'ai pas les capacités d'auditer de l'Ocaml et que je n'en ai pas le temps
non plus. :-)

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/