system de rapport de bogues (comment ca marche)

Bonjour,

Je suis a la recherche d'informations sur le fonctionnement du systeme
de rapport de bogues
de la debian. Comme je trouve qu'il fonctionne plutot bien je voudrais
regarder s'il est
adaptable pour une reutilisation locale (assistance aux etudiants).

Donc les informations que je recherche sont plutot comment mettre en
place le systeme (i.e.
je voudrais regarder sous le capot :-) plutot que comment l'utiliser.
Une petite recherche (apt-cache search, bugs.d.o, w.d.o/devel, cvs.d.o)
n'a pas donne grand chose.

Je ne suis pas developpeur donc si les informations sont sur tel ou tel
serveur, j'y ai pas
acces.

Merci.

	Fab