Re: Bienvenue sur debian-devel-french !

Salut,

On Tue, Aug 21, 2001 at 06:18:10PM +0200, Raphael Hertzog wrote:

> Je demande parce que j'ai un peu travaillé sur debian-installer et qu'il
> est très prometteur mais qu'il y a encore pas mal de travail sur plein de
> points, et je suis près à aider et à donner des explications à toute
> personne qui souhaite s'y mettre ...

Pour cette partie, directement ou indirectement, je vais travailler avec
Glenn McGrath et un développeur suisse à une réécriture du système de
dépendances de `dpkg' --- conforme à ce que j'avais présenté à Bordeaux.
Je ferai de l'explication de l'algorithme une version française (la version
originale en fait, même si pour des raisons d'engagement je vais commencer
par la version anglaise), et s'il y a des amateurs, nous serons preneurs.

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/