Re: ISO Woody

[debian-devel: I'm answering him in French, since he asked in French.]

Nahuel (2002-07-20 23:56:11 +0200) :

> je peux savoir qd vous mettrez l'iso de la V3 ?

  Les images ISO de Woody ne sont pas encore disponibles sur les
miroirs pour éviter que tout le monde se rue dessus et explose leur
bande passante.  Ce sera fait bientôt, c'est une question de jours.
En attendant, tu peux trouver sur
<http://www.debian.org/CD/jigdo-cd/index.html> le processus pour te
fabriquer toi-même tes propres images avec Jigdo, à partir d'un miroir
de fichiers.  Si tu as déjà un miroir en local, ça prend quelques
dizaines de minutes par CD.  Sinon, ça prendra le temps de télécharger
les fichiers *.deb, et ce sera aussi rapide que de télécharger une
image ISO entière.  Je viens de le faire pour les 7+1 CD de Woody
i386, ça marche très bien.

  Note en passant : en théorie, debian-devel est une liste de
diffusion anglophone.  Ça va pour cette fois, mais n'y reviens pas :-)

Roland.
--
Roland Mas

Reincarnation likes a joke as much as the next philosophical hypothesis.
  -- in The Truth (Terry Pratchett)