Image Iso

Bonjour,

Je voulais installer Debian sur ma dernière machine, à base de pentium D 820. J'ai donc cherché les images iso des dvd correspond, que j'ai trouvé ici :

http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/sarge-amd64/iso-dvd/debian-31r0a-amd64-binary-1.iso

Lors de ma première gravure, le 1er dvd ne fonctionnait pas ...
Je viens de retenter, et le dvd ne boote tjrs pas... En fait, je viens de le re-télécharger, le fichier que j'ai obtenu n'a pas la  même somme MD5 qu'annoncé sur le site???
Bien sûr ceci explique cela, mais êtes-vous au courant de cette anomalie (ou cela viendrait-il de moi? Téléchargé via Firefox 1.0.7 sur une Ubuntu en reiserfs)?

Cordialement,
Thomas Doucedame