demande de CD-Debian

Nom : Saadi
Prenom : Rabah
Proffesion : Etudiant en Informatique
Addresse : 22 rue larbi ben mhidi, lakhdaria, w.bouira, Algérie
code postal : 10200
Systeme : Windows (J'ais le Raz le Bol des plantage), Linux(en peut
dire une introduction).

 Bonjour ,j'ai bien l'honneur de m'addresser a vous, j'ai une
petite
demande si ca ne vous gène pas, cette demande est la suivante :
- Je veut recevoir de vous les CD-ROMs de linux Debian sil vous
plait a l'addresse en haut.

Vu ma situation géographique (Algérie) , et mes Faibles Economies,
je ne
peut Acheter ou Procurer 'Debian', ce systeme ou j'ai beaucoup
entender parler
de lui, en matiere de puissance.

Encore un grand Merci.
vous les dieu de l'informatique
si je me permet : si vous qui redonner le sens de l'informatique
mais pas Micro$oft.
Envoyez des messages musicaux sur le portable de vos amis
 http://mobile.lycos.fr/mobile/local/sms_musicaux/