Re: URGENT BUG !!!

(Answering in french, although this is an english-speaking list)

Le dimanche, 6 septembre 2015, 12.06:06 cristian cristian a écrit :
> aujourd'hui j'ai voulu télécharger une image ISO pour installer Debian
> "stable" mais le lien que vous donnez sur votre site pointe vers un
> répertoire inexistant !!
>
> http://cdimage.debian.org/debian-cd/8.2.0/
>
> Le répertoire "8.2.0" n'existe pas.

Les CDs sont en train d'être construits, mais malheureusement le site a
été mis à jour trop hâtivement.

Deux solutions: attendre quelques heures et ré-essayer; ou télécharger
le CD 8.1.0 et mettre à jour à l'issue de l'installation, le résultat
est strictement identique.

Salutations,
OdyX