Re: Installation de Debian 8.2 sur une VirtualBox version 5.0.8

(French follows; basically telling the submitter how to get info,
report issues, and get help.)

Bonjour Patrick,

patrick <patrick.loeb@gmail.com> (2015-10-29):
> J'ai téléchargé et gravé Debian 8.2.0 amd64-DVD-1 et l'installateur se
> plante à la fin du téléchargement des logiciels et ne peut pas aller
> jusqu'au bout de l'installation après avoir choisi KDE comme environnement
> J'ai le même problème avec netinst
> Je n'arrive pas à installer correctement Debian alors que j'ai installé
> Ubuntu tout à fait normalement
> Pouvez vous m'aider si possible?

Pour récupérer des informations sur ce qui pose problème, et les
soumettre via un rapport de bogue (en anglais), voir les instructions
sur le site web : https://www.debian.org/releases/stable/amd64/ch05s04.html.fr#submit-bug

(Ce rapport de bogue arrivera sur cette liste mais nous aurons plus
d'informations pour le traiter.)

Pour se faire aider en français, direction la liste de diffusion
suivante : https://lists.debian.org/debian-user-french/

Bon courage !

Mraw,
KiBi.