Problème d'intallation

Madame, Monsieur,
J?ai une logiciel Linux Madrake  qui fonctionne très bien sur l?un de mes PC
mais je voudrais passer sur mon portable  l?installation se passe bien sauf
au moment du re boot , la il démarre puis le code page de départ s?arrête et
l?écran reste noir et tout s?arrête comme si la carte graphique se bloquais
pour votre information ce notebook.
 Je viens de l?acheter et c est un Fujitsu/siemens avec processeur AMD
Athlon 2200 la carte graphique Radeon igp 320m
Ma question est  y a t il une solution et la qu?elle et comment pratiquer
pour que sa fonctionne
Dans l?attente ,Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes
sentiments distingués
M.jeanmaire