Re: installation

On Tue, Jul 17, 2001 at 06:13:08AM -0400, AndrGbn@aol.com wrote:
>  bonjour j'ai esaye d' installe debian potato sur un 2eme disque dur j'ai une
> carte graphique hercules 3d profet 4000 XT et ça ne fonctionne pas je crois
> que c'est  XF86 qui ne reconnais pas ma carte graphique, j"avais installe la
> mandrake 7.2 lui reconnaisse ma carte hercule  en 16 bit  y as t'il un moyen
> pour istaller une debian avec cette carte
> andre

Bonjour,

La liste est plus spécifiquement dédiée au développement du système
d'installation, et est en anglais.

Dirigez votre question sur debian-french@lists.debian.org (voir le site
debian.org pour s'inscrire) ou vous pourrez dialoguer avec les autres
debianeurs en français.

A bientôt,
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/