Correspondance

Salut tres cher
suite a mes profondes recherches sur le net que je suis arrive a vs
 extraire
parmi tant d'adresse je suis de nationalite francaise et je vis
 actuellement
au canada , dans le seul but de vouloir me correspondre avec des amis
 et
afin de pouvoir s'y venir a une rencontre serieuse ou a un mariage je
 vs
adresse ce message dans le but de correspondre avec vous . tres sincere
 j'aimerais
te lire tres prochainement Mais voici mon adresse mail yahoo :
  linda_padila@yahoo.fr

  Amicalement