Re:

(He's asking how to install Debian on his Mac)

Op ma, 27-12-2004 te 20:27 +0100, schreef joel guittonneau:
> Bonjour,
> Veuillez m'adresser la procédure de l'installation de Débian/m§!k. pour
> mac OS X 3.

Uh, ça n'existe pas; MacOS X ne marche pas aux systèmes m68k :-)

Pour installer Debian/m68k sur un system Macintosh, vous vouler lire le
manuel d'installation, qui se trouve à
http://www.debian.org/releases/stable/m68k/install

Il faut aussi noter que la langue de ce liste est anglais; ci vous ne
savez pas assez de cette langue, vous pouvez contacter la liste
debian-user-french@lists.debian.org

--
         EARTH
     smog  |   bricks