Votre aide SVP.

Bonjour

Je souhaite investir dans votre pays.

Je suis avec vous pour m'aider dans quelque chose que je ne pouvait pas accomplir toute seul, mon nom est SANDRA EMILE nom de mon père est EMILE nous sommes d' ABIDJAN mon père a été tué dans la guerre politique présidentielle récente à Abidjan. Il ya quelque chose que j'ai besoin de vous faire connaître afin de m'aider.

Mon père M.EMILE à déposé la somme de (7,5 millions de dollars) aupres d'une entreprise de sécurité au Royaume-Uni et je suis l'unique fille. Depuis la mort de mon père M.EMILE je suis entrée en contact avec la compagnie de sécurité sur la façon de rentrer en possession de cette somme.

il Ya quelques jours le directeur de la Compagnie de sécurité au Royaume-Uni m'a écrit qu'en raison de la limite d'âge, j'aurai à présenter un adulte / fiduciaire pour la palourde de mon envoi en mon nom, aussi confidentiel que c'est à cause de mon défunt père M.EMILE.

c'était la volonté de mon pere avant qu'il ne soit tué, je décide alors de chercher un syndic de l'extérieur de mon pays pour m'aider, j'ai seulement 22 ans je vous donnerai plus de détails lorsque vous répondez à ce mail je vous donnerai les documents et vous dirai le nom et l'adresse de la compagnie de sécurité à contacter.

Mais mon oncle qui a apris l'existance de cette fortune veux m'eliminer il veut ma mort.

Merci tout experant vous lire de sitot pour plus de detail.

Mlle SANDRA EMILE.