Bonjour Bien aimé,

Bien aimé,
Je m’appelle sonia lopez  , Je suis mariée , au Feu, c’est-à-dire au défunt, mon époux DURAND michelle de nationalité française,qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans.
IL mourut après une brève et simple maladie de 4 jours.Depuis sa mort, je me débattait aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m’as pousser à venir me soigner ici a (LONDRE).
Je vous ai choisi parmi ceux que Dieu à voulu bénir et c’est pourquoi j’ai décidé de vous légués ma fortune de   (20.000.000 €) que mon marie a laisse a la banque of africa du benin avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice .
vous garde cette information discretement jusqu'a la reception de cette mallette dans votre maison
si vous etre interressez reponder moi sur mon mail:sonia_lopez167@yahoo.ca
Que Dieu vous benisse