Demande de partenariat

Bonjour,

 J'ai un site communautaire basé sur le mariage, afin de renforcer mon référencement, je vous propose
un partenariat d'échange de lien entre nos deux sites.

Ce partenariat contribuerait à accroître votre clientèle sans aucune
dépense, car actuellement mon site est classé PageRank4 sur Google et génère de plus en plus de visites.

Nous tablons dans un avenir proche à devenir la référence
communautaire du mariage.

Vous êtes cordialement invités à vous s'inscrire dans l'annuaire des
professionnels, n'hésitez pas à mettre votre activé en valeur.

Lien : http://mariageeternel.com/

 Si vous êtes intéressé merci d'inclure ce tag HTML sur votre page web :
français dédié au mariage">Mariage</a>

 Cordialement

 Lerois Franck
 partenariat@mariageeternel.com