Armez-vous contre la perte du pouvoir d'achat.

Bonjour,

Ceci n'est pas un spam, votre adresse m'a été communiquée par une de vos connaissance.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de ma part et être retiré de ma liste,
il vous suffit de me le faire savoir par retour.
Le gouvernement préconise de travailler plus pour gagner plus,
mais ce n'est pas toujours réalisable dans son emploi.
Êtes-vous satisfaits de votre revenu ?
Êtes-vous épanoui dans votre travail ?
Ne rêvez-vous pas d'accéder à un meilleur train de vie ?
Avez-vous un emploi ?
Connaissez-vous  l'activité de vendeur à domicile indépendant ?
Connaissez-vous la société Frédéric M ?
Vous ne connaissez pas Frédéric M. ?
Frédérique M. est une  société française, leader international dans la distribution de vente directe
de produits de beauté, bien-être, maquillage, parfums et bijoux.
Cette société existe depuis plus de 25 ans et a choisi le système de vente directe pour
que toutes les couches de la population puissent s'offrir les produits de beauté naturels
et des produits de luxe à un prix abordable.
Ce type de vente permet d'économiser sur les intermédiaires et sur la publicité non faite ;
ces économies réalisées servent à mieux rémunérer les distributeurs.
Comme dans tous les commerces traditionnels il y a une marge sur la vente des produits.
Chez Frédéric M elle est de 25 à 30 %, mais en plus ,
il y a des commissions de 5 à 25 % en fonction du chiffre réalisé chaque mois.
Frédéric M. n'impose pas de minimum de vente, vous êtes libres de vendre
quand vous voulez à votre rythme.
Les livraisons se font en 48 heures, par un transporteur privé.
Vous restez votre propre patron pour tout.
Offrez à votre entourage, votre famille, vos amis, vos connaissances,
vos collègues de travail la possibilité d'acheter des produits naturels
d'une qualité exceptionnelle à des prix raisonnables, à leur domicile.
Allez visiter le site :http://www.gazoumarket.biz
Vous trouverez beaucoup de renseignements
et pourrez demander par mail une réponse à vos questions.
N'attendez pas demain pour prendre une bonne décision, foncez.
Bien cordialement.
Danièle

Voici un cadeau pour vous :
http://www.relaxation-totale.com