Message très important de Zainab

Bismillahir Rahmaanir Raheem,
Assalamo Alaikum,  Wasalaam à vous,et comment faites-vous?. J'ai l'intention de vous contacter
et de solliciter votre aide pour un projet qui sera mutuellement Beneficiaire.  ma décision de vous contacter est dans une large mesure Non conventionnelles, les circonstances qui ont nécessité mon action sont les suivantes.
je suis  ZAINAB ABDULKARIM provenance de la Libye. j'etais  marié avec Mallam USMAN ABDULKARIM de mémoire bénie etait un explorateur de pétrole, en Libye et au Koweït pour Douze ans avant sa mort en 2000. Nous avons été mariés pendant Douze ans sans enfant. Il est mort après une brève maladie qui a durée Seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous les deux consacrés a la  religion islamique.

Depuis sa mort j'ai eu beaucoup de probleme de sante tel que le cancer et de fibrome.   Quand mon défunt mari était vivant il a fait un énorme gisement en millions $ US De dollars, avec un dépôt en compagnie outremer. (je vous indiquerai le montant que nous procédions).

Récemment, mon médecin m'a dit que je n'ai que six mois à vivre en raison du problème de Cancer  . ce qui me dérange le plus, c'est ma maladie, un accident vasculaire cérébral. dans mon état j'ai décidé de faire un don à ce fonds soit une Organisation  musulmane ou a un individu consacré  a la religion musulmane qui utilisera cet argent de la
Façon dont je vais donner instruction aux présents. Je veux que cette organisme ou cet Individu musulmane  d'utiliser cet argent, en toute sincérité, à financer des mosquées, les orphelinats, Veuves, et aussi la propagation de la parole de ALLAH et à de s'assurer que les Sociétés défendent le point de vue et de conviction du saint Coran.

Le saint Coran souligne tellement sur ALLAH,la bienveillance et cela m'encouragent à prendre des mesures serieuses .j'ai pris cette décision parce que je n'avais pas d'enfants qui vont hériter de cet argent. et les parents de mon mari  sont dans quelques organisations radicales et je ne voulais pas d'une situation où Cet argent sera utilisé dans un impie. Donc les raisons de cette
Décision audacieuse. je connais qu'après la mort je serais le plus avec ALLAH et je beneficierai de  la  miséricordieux.

  Nous n'avons pas besoin de communication téléphonique à cet égard en raison de mon ma santé et la raison de la présence de la famille de mon mari Toujours autour de moi .je ne veux pas qu'ils savent par rapport a ce développement. Avec  ALLAH  Les choses sont possibles. Dès que je recevrai votre réponse sur le courriel, Je vais vous donner les coordonnées de la Compagnie de Dépôt à l'étranger où l'argent a été déposé. Je vais aussi  Délivrer une lettre de l'autorité de dépôt à la société qui autorise que  vous beneficier du dit fond, et une copie de cette autorisation Vous sera transmis.

 Je veux que vous et la communauté musulmane où vous  Résider que vous  priez toujours   pour moi. Mon bonheur est que j'ai vécu une véritable vie Consacrée a l'islam et digne d'être imité. Que celui qui veut servir ALLAH doit Le servir dans la vérité et dans l'équité. Je ne stipule aucune précision du Montant que vous sera récompenser par ce qu'il devra être négocié sur les pré-conditions, sur la base de votre degré d'implication.

S'il vous plaît toujours faire la prière tout au long de votre vie. Tout retard dans votre Réponse donnera chambre de sourci  pour un musulman ou d'une organisation islamique consacrée pour un même but. Jusqu'à ce que j'entends de votre reponse par courriel, mes rêves  se reposeront entièrement sur vos épaules. Allah le Tout-Puissant puisse le guider et de continuer à vous protéger.
Allah Hafiz

 HAJIA ZAINAB ABDULKARIM.