Absence de signature MD5 en page de téléchargement.

Bonjour,

Je télécharge l'image du CD Netinstall de Debian 8.2 sur la page :
https://www.debian.org/distrib/netinst

Je ne trouve aucun lien donnant accès aux signatures MD5 (ou autre
moyen de vérification d'intégrité) ni sur cette page, ni sur les
quelques pages environnantes que j'ai regardées.

Ca me semble anormal. S'il y a une bonne raison de ne pas mettre ces
signatures, il faudrait au moins mettre une petite phrase pour donner
cette raison et éclairer ainsi les visiteurs.

Remerciements,

M. Michel Lanne