Re: obtenir documentation

Bonjour Thierry

Le 19 mai 2015 11:16, Thierry Granier <th.granier@free.fr> a écrit :
> je cherche de la doc sur la mise en œuvre réseau sous Debian.
> j'ai trouve quelques pages mais elles datent toute d'il y a plus de 10 ans.
> Ou puis je en trouver qui soit a jour?

Cette liste de diffusion sert à la coordination pour la maintenance et
les évolutions du site web de Debian, pas à aider les utilisateurs.

Pour cela, vous pouvez demander sur les listes :
 - debian-user-french (liste francophone)
 - debian-user (en anglais)

Une autre solution est d'en parler sur IRC, par exemple sur #debian-fr
(cf. https://wiki.debian.org/fr/IRC).

For mailing list subscribers:
The text above is an explanation where Thierry could find help to
answer to his question.
The question is off-topic to d-www but is legitimate.

--
Stéphane