foutoire du site

J'ai un problème très simple à résoudre.

J'essaie d'installer une debian sur un mini-PC avec DDur et port usb mais sans fd ni CD drive.
Ca fait une heure que j'essaie de trouver sur votre site une image à graver sur une clef usb car les images pour cd transformées
 en usb (avec usbbootin ou autre) boguent en fin d'installation en exigeant ... un vrai drive CD !

Quant à l'aide du site, ce ne sont que référence croisées. Essayez ou plutôt faites essayer par un non-averti  "Assistance " ... !

Dommage : une si belle distribution, ... si mal défendue !
D'autres ont la toute simple idée de fournir en download des images toutes préparées pour l'installation.

Est-ce si difficile d'être clair ou voulez-vous vraiment vous suicider ?
Sinon, voulez-vous intentionnellement favorisez les distributions (semi-)commerciales qui se basent sur votre travail ?

Jouer au malin qui sait et vous fait chercher ... c'est pas malin.

Quand j'écrivais un programme j'allais toujours chercher, pour les tests d'accès et de facilité, une personne "vierge" en informatique.

Ici, malgré mon passé de SVR4 et mon aversion pour les firmes commerciales qui vendent de la merde ... j'ai assez cherché !

J'ai tourné et tourné en rond pendant une heure et ... ???
Tout ce que j'ai trouvé c'est un assemblage de fichier vmlinuz et autres mais sans qu'on me dise comment et avec quoi les utiliser !

Donc, bravo à l'équipe de développement pour cette superbe distribution ! 19/20 (on ne met jamais plus !). Les ISOs Live ou pour PCs ... avec cd  sont superbes !

0/20 au responsable du site. Un pareil nombrilisme décourage, masque le travail des premiers et est finalement suicidaire pour tout l'équipe !

Dr. Jacques J-Luc