Demande de Debian's DVD

Bonjour,
Je n'ai pas un probleme avec l'un des vendeurs !!!
mais j'ai un autre probleme:
en effet la région ou le pays où j'habite n'avait pas de vendeur debian, le débit de connexion internet est trés faible (je ne peux pas télécharger les images DVD), et j'aimerais bien récuperer une version de debian de votre part si c'est possible.
Coordonnées:
Mr LEDMI Makhlouf
Etudiant Ecole doctorale INI (1ere année)
Adresse: BP 292 Ennasr Khenchela 40000 Algérie
Je vous serais trés reconnaisant
Merci

Appelez vos amis de PC à PC -- C'EST GRATUIT Essayez-le maintenant !