Devenez l'auteur de la revue Linux+ DVD

Bonjour,

Étant la rédactrice de la revue Linux+ DVD, je voudrais vous annoncer
que la rédaction de ce magazine (en version française) recherche des
personnes engagés activement dans le développement de la Debian et qui
sont potentiellement intéressées à commencer la collaboration avec notre
rédaction.

Nous recherchons des personnes qui voudraient gérér leur propre
rubrique: Actus : debian dans la revue Linux+ DVD et écrire les news du
monde de Debian.

Toutes les personnes intéressées sont priées de nous contacter par e-
mail:

linux@software.com.pl

ou

karolinac@software.com.pl

Restant à votre disposition pour tout renseignemenet complémentaire,
veuillez recevoir, Messieurs/Mesdames, l'expression de mes sentiments
distingués,

Cordialement,

Karolina Choroszyńska
Product Manager