Bonjour

Au moment de convertir une thèse, je reçois le message suivant : ..Contenu de : ../X/Tmp/Xvfb.log
Could not init font path element/usr/X11R6/lib/X11/fonts/CID/, removing from list !
Pouvez-vous m'expliquer ce que cela veut dire et que faire s'il vous plaît ?

Merci

Jean Baptiste Sarr,
Responsable technique du programme Cyberdocs de diffusion et d'archivage électronique des thèses et mémoires, Chargé de la documentation des Nations Unies
Bibliothèque Centrale Universitaire de Dakar
BP 2006
Tel (221) 824 69 81
Fax (221) 824 23 79
jbsarr@hotmail.com