Re: Comment superposer par programme, du texte sur un PDF ?

Je pense que l'architecte et ses contacts travaillent avec AutoCAD.
Les fichiers PDF que je reçois sont, j'imagine, produits avec AutoCAD.

Je peux demander s'il est possible de recevoir ces plan dans un autre
format (en SVG, par exemple).

Il n'empêche qu'il m'arrive aussi d'avoir besoin de superposer ces
symboles ou ces textes (qui représentent des bornes WiFi) sur de
simples photos quand le client n'a pas de plan informatisé de ses
locaux mais qu'il existe des plans d'évacuation affichés aux murs: on
prend ces plans en photo (JPG ?) et j'y ajoute des infos.
Avec un peu de recul, c'est même le cas le plus fréquent.