Re: Plus de session graphique [résolu]

Je n'ai pas créé le pilote nouveau. C'est ce qui est recommandé par défaut dans l'installation de Debian. Depuis Debian 11, je laisse faire l'installateur par défaut sans essayer d'installer nvidia et ça fonctionne bien. Avant je me souviens d'avoir essayé d'installer nvidia et d'avoir eu pas mal d'embrouilles d'installation entre les deux pilotes. J'ai un système avec deux cartes dont une carte nvidia Geforce 840m. Quand on utilise nouveau, bumblebee peut prendre en charge cette carte nvidia pour de meilleures performances vidéo, mais de toute façon je n'utilise guère les jeux vidéos.