Re: Debian 12 - Blocage IPv4 sans fail2ban & co

Le 7 septembre 2023 Romain a écrit :

> Pour le moment je n'arrive plus à reproduire. Comme j'échange avec OVH en
> même temps, peut-être une correction de leur côté.

J'en doute quand même. Pour faire suite aux échanges sur debian-user, il
se peut que ce soit ta box et pas rpi4 qui soit en cause. Mais ton test
avec le nuc semble indiquer que c'est plutôt rpi4. L'idéal serait que tu
laisses le mtr périodique sur rpi4 mais aussi sur le nuc. Si les 2
tombent c'est ta box qui serait en cause. Si le nuc fonctionne c'est rpi4
en cause.