priorite de la swap

Salut.

Dans man swapon je vois :
-p, --priority priorité
Indiquer la priorité d'un périphérique d'échange. priorité est un entier compris entre -1 et 32767. Les nombres les plus élevés indiquent une priorité plus grande. Consultez swapon(2) pour une description complète des priorités d'espace d'échange. Ajoutez pri=valeur dans le champ option de /etc/fstab pour l'utiliser avec swapon -a. La valeur par défaut est -1 quand aucune priorité n’est définie.

Mais quand je fais swapon ca me dit :
swapon
NAME       TYPE      SIZE   USED PRIO
/dev/sda1  partition 4,2G     0B   -2

Ce que je comprend pas, c'est que ma partition swap a une priorité de -2 alors que dans le man ca dit que la priorité peut aller de -1 a 32767.

J'ai essayé man 2 swapon comme indiqué pour avoir plus de détails mais ca me renseigne pas mieux. J'ai pas trouvé grand chose sur le web non plus.

Si quelqu'un s'y connait en paramétrage de la swap, je suis preneur de quelques explications ou liens bien choisis.

Merci d'avance.