Re: element-desktop ne se connecte plus.

Le lundi 19 juin 2023 à 10:43, Sébastien NOBILI <s-liste-debian-user-french@pipoprods.org> a écrit :

> Bonjour,

Bonjour,

> On a vu dans une discussion précédente que ce message apparaît même
> quand
> tout va bien (ce qui est mon cas).

> Ça c'est le fichier qui permet de vérifier la signature numérique du
> dépôt
> depuis lequel tu as installé Element. Il n'est utile que pour APT.
>
> Le problème n'est pas dans ces deux points.

En effet, j'ai écris une bêtise, je réalise en te lisant que ça n'a rien à voire...

> As-tu essayé d'utiliser le client Web ? Qu'est-ce que ça donne ?
>
> https://app.element.io/

Oui j'ai essayé, sans succès.

Je suis en attente  d'une assistance des admins de l'instance matrix sur laquelle G mon compte...
Normalement ils devraient soit pouvoir m'aider soit, je recrée un nouveau compte.