Re: Un système simple pour sauvegarder les partitions d'un os en train de tourner.

Le 6 avril 2023 BERTRAND Joël a écrit :

> 	J'ai une sauvegarde complète tous les mois, une différentielle par
> semaine et une incrémentale tous les jours. La rotation des données
> d'archivage est automatique.

Oui une des grosses différences c'est qu'avec rsync (sous rsnapshot ou
autre) tu peux faire des complètes tous les jours, voire toutes les
heures, sans impacter plus l'occupation disque. Ça simplifie et accélère
très nettement les restaurations.