Re : Re: Comment masquer l’usage d’un VPN ?

Le lundi 19 décembre 2022 à 21:05, Olivier backup my spare <backup.my.spare@gmail.com> a écrit :

> Bonjour
>
> Rapprochez vous de ExpressVPN et dites leur votre mécontentement.
> Le problème vient d'eux.

Bonjour

Je veux bien essayer, mais je suis déjà presque sûr de la réponse, ils me diront d'utiliser leur app non libre comme client au lieu d'openvpn.
Leur site web et un lien vers leur app proprio, les messages insistant, que sans l'app on a pas le même niveau de sécurité que est assez explicite...
Mais bon je tante et si c'est ça qu'ils me répondent, je chercherai un autre service VPN.