[rech] paquet pour serveur web ent (proxy) ?

Slt,

Moi fesant des etudes dans trois domaines plus de la photo,, c’est si quelqu’un veut ce faire connaître en informatique….

Sinon a mon avis si c’est de l’html, peut il y avoir une encapsulation ou c’est juste les preference mdr lecteur html, qui sont désactivés ?

—
Ptilou