Re : Clavier devenant inopérant sous Bookworm

Le 28/08/2022 17:04:51, Thierry a écrit :

> S'agit-il d'un pb connu? en cours de résolution?
> Sur Bullseye, je n'ai pas ce problème.
> Je soupçonne que c'est lié au serveur X. J'ai aussi noté une
> consommation de RAM bien plus élevée que sur Bullseye, avec la même
> config.

Pour ma part dans Sid, j’ai un problème similaire depuis ce matin (mise à jour d’udev et de systemd).
Je n’ai plus le clic du milieu de ma souris (coller tu texte ou ouvrir un onglet) et la sélection de texte dans un terminal X ne renvoie rien.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...