Re: Comment activer la virtualisation imbriquée sur un hôte AMD

Le mardi 14 juin 2022 à 18:24 +0200, Olivier a écrit :
[...]
> Une idée ?
[...]

Je n'avais d'abord pas répondu parce que je ne voyais pas trop d'où ça pouvait venir mais je me suis rappelé avoiur utilisé par le passé virt-manager sans être membre des groupes libvirt et libvirt-qemu: je pouvais utiliser virt-manager mais je rencontrais des problèmes assez bizarres... Tes problèmes n'ont peut-être rien à voir, ceci dit.