Re: [HS] Possible attaque SSH

Bonjour

De mon expérience avec fail2banet ssh, dans une situation similaire (NAT derrière une box) les IP des attaquants sont celles venant de l'extérieur. Donc si dans les logs les ip appartiennent au réseau local, c'est que l'attaquant s'y trouve, ou bien utilise une machine locale pour effectuer ses attaques.

Idem que précédemment, fail2ban enregistre de nombreuses attaques par heure en permanence.