Re : Re : Environnement de bureau léger pour personnes venant de Windows

Le 13/02/2022 20:38:30, hamster a écrit :

> Et oui, mais voila bien le problème : la demande de benoit a l'origine
> c'était de pas trop dépayser quelqu'un qui viens de windows. Si ta
> réponse c'est un truc a la mac, alors on a pas le meme sens du mot
> "dépayser" ! C'est pour cette raison que j'ai répondu MATE plutot que
> XFCE. C'est possible de faire ca avec XFCE mais il faut prendre un peu
> de temps pour le configurer d'une facon qui ressemble a windows.

Wabon.
Une barre d’outils en bas, un menu en bas à gauche, des bidules en bas à droite, même si ça ne reproduit pas pile poil la trombine à Windows, ça ne devrait pas trop le changer.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...