Gnome Fichiers: comment utiliser le signet Favoris

Bonjour,

J'ai installé Bullseye sur mon PC principal.
Dans l'application Gnome Fichiers, il y a sur la partie gauche de
l'écran, une liste de signets dont les signets Récents, Favoris et
Dossier personnel.

Comment utilise-t-on ce signet Favoris ?

J'ai imaginé que l'on pouvait marquer certains fichiers ou dossiers
comme favoris mais je n'ai pas trouvé la procédure correspondante
(j'ai trouvé une procédure pour ajouter un signet).
J'ai aussi imaginé qu'il existait un dossier nommé Favoris comme il
existe un dossier Téléchargement mais ce n'est pas le cas sur ma
machine.

Slts