Clavier-souris sans-fil Logitech Bolt

Bonjour,

J'envisage d'acquérir un clavier et une souris sans fil pour faire de
l'administration système ou de la programmation.
Un peu par hasard, j'ai découvert une nouvelle gamme de produit sans
fil de Logitech nommée Bolt.

À l'inverse d'Unifying, celle-ci s'appuie sur Bluetooth.

1. Logitech Bolt est-il compatible avec Bullseye ? Si oui, est-ce que
le fonctionnement est stable et satisfaisant (latence, ...) ? Doit-on
installer le paquet solaar  ou autre chose pour communiquer avec un
hôte Debian ?

2. J'ai un PC portable doté du Bluetooth. Le dongle USB de Logitech
est-il indispensable ?

3. Est-il possible et facile d'utiliser un unique clavier avec 2 PC ?
Avec un smartphone ou une tablette ?

4. Un modèle à conseiller ?

Slts