Re: Metar et pymetar

Bonjour Txo,

Txo, on 2021-10-09:
> Le 08/10/2021 à 20:32, Étienne Mollier a écrit :
> [...]
>
> Merci pour la réponse.
>
> Malheureusement
> $ host tgftp.nws.noaa.gov
> tgftp.nws.noaa.gov is an alias for tgftp.op.ncep.noaa.gov.
> tgftp.op.ncep.noaa.gov is an alias for tgftp.cp.ncep.noaa.gov.
> tgftp.cp.ncep.noaa.gov has address 140.90.101.79

Bon, le problème ne vient apparemment pas de la résolution de
nom.  Peut-être que quelque chose coince dans le protocole HTTP
pour récupérer les informations ?

	$ # pymetar
	$ curl https://tgftp.nws.noaa.gov/data/observations/metar/decoded/

	$ # metar
	$ curl https://tgftp.nws.noaa.gov/data/observations/metar/stations
	$ curl http://tgftp.nws.noaa.gov/data/observations/metar/stations/LFTW.TXT

En fonctions des URL, ou bien je récupère directement les
données, ou bien je récupère des redirections ; peut-être qu'on
aura des messages d'erreur un peu plus parlants sur la carte
incriminée s'il y a autre chose qui interfère.  Quelles versions
de Debian sont installées sur les raspberry pis au fait ?

Bonne journée,  :)
--
Étienne Mollier <emollier@emlwks999.eu>
Fingerprint:  8f91 b227 c7d6 f2b1 948c  8236 793c f67e 8f0d 11da