mime-construct: envoi de texte avec retour à la ligne

Bonjour,

Une question toute simple: comment émettre, depuis une machine sous Buster, un courriel avec mime-construct, dont le texte intègre un ou plusieurs retours à la ligne ?

J'ai essayé:
mime-construct --string "Bonjour,\nÀ bientôt"   -type text/plain ...

Le message est bien envoyé mais la séquence \n est transmise littéralement: quand j'ouvre le message reçu avec mon client de messagerie, j'ai une séquence \n visible au lieu d'un saut à la ligne.

Une idée ?

Slts