Re: Nouveau dans l'empaquetage

Bonjour Jean-Phillipe,

Merci de ta réponse et des tes explications - Je m'en vais de ce pas créer un rapport de bug avec le dossier debian/ en PJ - En espérant que j'ai une réponse car il y a eu des rapports de bugs ces deux derniers mois et aucunes réponses de la part de Michael.

J'ai envoyé un autre message sur debian-devel-french et Yadd m'a préconisé de suivre plutôt ceci : https://wiki.debian.org/PackageSalvaging

Je t'avoue que je navigue entre deux eaux ...

Pour en revenir à un de tes quotes, il y a eu 23 versions de développement entre la 6.0 et la 7.0-rc1 de Wine. Michael n'en ayant uploadé aucune. :/

Cordialement,

PS : Je ne reçois pas les réponses de quiconque sur ma boite mail. Obligé de venir directement sur la ML pour voir si j'ai des réponses. C'est troublant.