Re: Installer GIMP 2.10.28

Le vendredi 03 décembre 2021 à 19:34 +0100, ajh-valmer a écrit :

> Comment installer la version Gimp 2.10.28-1 disponible en SID,
> si je suis sous Buster ?

La version que tu souhaites est disponible dans unstable,
Si tu es sous stable, tu peux installer des paquets de la version
unstable avec le pinning, ce n'est pas tres compliqué, il faut se
mefier des paquets qui peuvent être "tirés" avec ton paquet désiré.
- il te faut modifier ton sources.list
- editer un fichier preferences
et utiliser "-t unstable" dans ta commande apt install et reflechir...

Une petite recherche apt pinning debian devrait te donner toutes les
clefs.

Christophe