De: lists debian <lists.debian@netc.eu>
À: debian-user-french <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé: Thu, 25 Nov 2021 09:31:15 +0100 (CET)
Objet: apt install : commande introuvable

Bonjour à tous, Depuis ce matin je me suis rendu compte que la commande "apt install" ne marche plus sur mon ordinateur. J'ai testé plusieurs autres options (toujours en sudo) : apt update apt search ______ apt upgrade apt show ______ ... Et tous les commandes fonctionnent correctement, seul "apt install" qui me donne le retour "commande introuvable" :( Avez-vous une idée de ce qui peut bloquer ? Je vous remercie par avance de votre aide, Cordialement, Marc