Re: Problème carte son USB

Bonjour,

Non, les microcoupures sont aussi en local avec des musiques en .flac, .mp3 ou .wav.

J'ai déjà testé avec Librazic, les problèmes sont les mêmes.

Ayant exposé tout ça chez Linuxmao, ils penchent pour un problème de pilote, j'ai fait changé la carte USB par mon revendeur pour éliminer le problème matériel. Aucun problème à signaler sur Mac ou Windows.

Même avec les autres périphériques de débranché, le problème se reproduit.

Alex.

⢀⣴⠾⠻⢶⣦⠀
⣾⠁⢠⠒⠀⣿⡁
⢿⡄⠘⠷⠚⠋