Re: Messagerie "collaborative"

On 11/05/2021 09:51, BERTRAND Joël wrote:
	Bonjour à tous,

	Pour une association, j'ai un besoin un peu particulier et je n'ai rien
trouvé de simple qui réponde au besoin.

	J'ai un serveur de mail (correctement configuré) à base de
Sendmail/courier-imap-ssl/procmail avec tous les enregistrements
DKIM,SPFv1,DMARC... Je peux donc créer des adresses mail pour les membres.

	Je souhaiterais pouvoir créer une adresse mail générique du type
contact@fqdn. Je souhaite que les mails en question arrivent chez les
membres du bureau (par exemple) et qu'ils puissent y répondre. Je

Je suggère l'utilisation de sympa. https://www.sympa.org/ c'est développé en France.

--
Basile Starynkevitch                  <basile@starynkevitch.net>
(only mine opinions / les opinions sont miennes uniquement)