Re: probleme unsquash

D'une manière générale je trouve que, au moins par le passé, les médias Live présentent plus de problèmes et moins de flexibilité d'installation que les médias purement dédiés à l'installation, et encore plus dans le cas de Debian.

Ton problème pourrait être causé par un téléchargement corrompu du média (as-tu vérifié une somme de contrôle?) et un nouveau téléchargement pourrait le solutionner. ça pourrait aussi être dû à l'utilisation d'un outil du genre d'Unetbootin pour créer la clé USB. Ou à un défaut dans les nouvelles images 10.9. Mais de toutes façons j'aurais tendance à te conseiller d'utiliser un vrai média d'installation plutôt qu'un media live pour installer